Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
8 septembre 2009

Pas de peinture aujourd'hui

Comme prévu, je suis allée ce matin porter mes 10 toiles à Ijinan. L'ensemble me paraît cohérent. Clara les mettra en vitrine, en prévision du samedi 19 septembre, date à laquelle je me "produirai" en public pendant l'après-midi. Il faut à présent que je m'entraîne.
En faisant mes courses ce midi, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter le dernier numéro de AZART, si bien que cet après-midi je l'ai lu au lieu de peindre. Toujours aussi exaltant, ce magazine! Des photos de qualité, un choix d'artistes dont le travail est toujours intéressant et personnel. Même si je me sens toute petite face à eux, j'ai aussi le sentiment d'appartenir au même monde.

                                    

couv_40

Publicité
Commentaires
H
AZART! je connais pas, mais je sens que ça va pas tarder!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité