Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
20 mai 2010

Mises au point

Depuis quelques jours je poursuis plusieurs travaux en même temps:

- je prépare une animation autour d'une sensibilisation à la peinture abstraite. Pour la partie théorique, j'ai recherché des illustrations que j'ai stockées dans un fichier, et j'ai dévoré un ouvrage de référence:

20

Pour la partie pratique, je commence à avoir quelques idées. Je pense faire réaliser un tableau dans la mouvance "abstraction géométrique". Cette séance doit avoir lieu le vendredi 28.

- je re-travaille mon dossier pour des candidatures à des expositions: formulation de ma démarche artistique, création d'un nouveau book. Tout ça prend du temps, de l'énergie, si bien que je ne peins pas. Mais cela me permet de mettre à plat certaines idées, de réfléchir à mon parcours et mes réalisations, et de me rendre compte, par exemple, que je me disperse, et qu'il faut que cela cesse!

Je viens d'envoyer un dossier dans une ville du Finistère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité