Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
31 mai 2010

Un lundi bien rempli

J'ai beaucoup travaillé, aujourd'hui. Tant de choses sont en train de mûrir dans ma tête, que certaines en sont sorties sans coup férir, c'est très agréable. Voici un échantillon de ce que j'ai produit, des petits carrés 15 x 15:

31_001

31_002

31_003

31_004

J'ai travaillé également sur les carrés 60 x 60 commencés la semaine dernière, et préparé 4 carrés 30 x 30 (les fonds).

Et puis j'ai porté 2 grands tableaux au centre social de mon quartier, où va démarrer jeudi le Fête à Léon. Musique, théâtre, fest-noz, pique-nique des habitants, et exposition des Talents de Quartier.

31fetealeon1

Publicité
Commentaires
H
Waou!!! Quelle énergie! Super, j'ai hâte de voir tes carrés terminés! Bise et bonne journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité