Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
9 octobre 2010

Accrochage et vernissage

Jeudi et vendredi, folles journées d'installation de l'exposition Son'Art.

Le white cube vide:

08_002

08_003


Mes travaux en attente d'accrochage:

08_007

Vernissage:

Jean-Mathias Petri prépare sa performance musicale

08_027

Pendant les discours...

08_041

De gauche à droite: J M Besnier, adjoint à la culture de Plérin, J C Charbonnel, président du Collectif des Plasticiens, les artistes: Maurice Odic, Hervé Hennequin, Benjamin Dufour, Eric Penard, Olivier Fouchard, et moi.

Après les discours, j'ai rangé mon Lumix, et j'ai papoté avec tout plein de gens. Je n'ai même pas eu un moment pour m'approcher du buffet qui, paraît-il, était très beau et bon. In extremis, j'ai pu trinquer avec le responsable du Centre Culturel, finissant ainsi de vider la dernière bouteille !

Pour en savoir plus sur les oeuvres exposées, allez sur mon autre blog...


Publicité
Commentaires
H
Je déteste les vernissages!!! La salle est très belle et claire, tes toiles alliées avec la musique, cela doit être quelque chose! Bise et bonne expo.!
Répondre
T
Quoi, comment, t'as pas touché au buffet, P'tit Beurre ???<br /> C'est blanc, c'est pur, ça va à l'essentiel et ça te ressemble... Belle expo à toi, Marie-France !<br /> Bisous de couleurs,<br /> Tatieva
Répondre
V
ouah.. la salle est magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité