Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
19 octobre 2010

Du carton

Une de mes amies connaît une artiste qui fabrique des objets, bijoux, meubles en carton: Carton-Plume. Cette personne donne des cours au domicile des intéressés. Mon amie a pris l'initiative d'organiser chez elle, hier, une après-midi "carton". Nous étions 3 élèves. Pour moi, c'était une totale découverte. La technique m'a plu: méthodique mais pas minutieux, ce genre de travail me convient parfaitement. Je n'ai pas eu le temps de terminer mon montage: j'ai créé une forme assez grande et relativement complexe, et à l'approche de 19 heures, il me restait encore pas mal de boulot. Voici ce que j'ai fabriqué:

19

Il faut maintenant que je trouve le temps de finir de fermer cette forme, puis de la décorer (collages, peinture...).
C'était un intermède, avant de me remettre à mon travail de création. Premier objectif: des petits formats pour la galerie Ijinan. Et aussi, les préparatifs des portes ouvertes d'ateliers (Insolites Mondes d'Artistes) de la fin de ce mois.

Publicité
Commentaires
M
Elle progresse... Quand je l'aurai "gessotée", elle aura le droit à un nouveau shooting ;-)
Répondre
H
Une forme qui te ressemble, (enfin, j'me comprends!!!), tu nous la montre terminée?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité