Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
14 mars 2011

Couleurs

Comme c'est difficile de reprendre après deux semaines de coupure ! Il ne faudrait jamais s'interrompre. Le fil est coupé, il faut le renouer, tout faire pour retrouver l'état d'esprit dans lequel j'étais avant l'arrêt. Je mets en oeuvre quelques petites stratégies pour réapprivoiser la peintre en moi: prendre un support banal, quelques couleurs, et me laisser aller sans but pré-défini; puis m'attaquer à des toiles presques terminées, en suspens depuis un long moment, et tenter de progresser vers leur aboutissement.

C'est laborieux, au début, puis je retrouve avec bonheur un peu de fluidité, d'aisance. Et le désir....

Couleurs du jour:

P1020243

 

P1020244

Publicité
Commentaires
V
tu as raison, la reprise est toujours difficile après une pause... pour moi le difficile c'est en septembre
Répondre
H
Le plus difficile est de lâcher prise!mais je vois que cela est bien parti!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité