Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
9 juin 2011

Des châteaux au bord de la mer ...

Pas très bavarde, ces derniers temps.... Mais pas inactive !

J'ai laissé -pour un temps- de côté mon travail sur la musique (remise en question, réflexion, maturation....), et repris, dans le prolongement des "Cabanes", une sorte de série que j'appelle "Des châteaux en Espagne". J'en ai apporté deux à Saint-Briac en début de semaine, pour une expo qui débutera le 23 juin (des précisions bientôt...):

 

P1020802       P1020803

 

Parallèlement, je prépare Circul'Art, avec la mise en forme de petits formats, notamment un travail d'encre et d'aquarelle sur la mer:

Mer_0004

Publicité
Commentaires
M
Merci Véro !
Répondre
V
très joli....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité