Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
13 janvier 2014

Déjà le 13 !!!

A peine le temps de se retourner, que l'entrée dans la nouvelle année est déjà de l'histoire ancienne.

Alors vite !!!! Je présente à tous ceux qui passent par ici mes voeux de bonne et heureuse année 2014: de l'émerveillement, de la créativité, du désir...

Je viens de donner un petit coup de rafraîchissement à ce blog; c'est l'occasion !

Qu'est-ce qui m'attend en 2014 ? Pour le moment, une expo perso programmée en septembre à Lanrodec.

Des participations à des salons: en février à San Francisco, au Art Crasher Show (mes oeuvres iront sans moi), en mars, au salon du Collage à Paris, en mai au festival international 'Theatrum mundi" à Arad, en Roumanie.

Et puis des réponses en attente. A suivre....

Je continue d'intervenir à la MAS des Sorbiers, à Hillion.

Et je travaille dans mon atelier, toujours en recherche, en exploration, un peu spectatrice de l'orientation prise par mes tableaux -actrice aussi, bien sûr !

Le premier de l'année:

P1080372-4

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité