Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
2 janvier 2015

Bonne année !

Nous voici en janvier, déjà ! Maintenant, les jours vont rallonger. Ouf !

le travail à l'atelier est au ralenti, mais des projets sont à l'étude. A la fin du mois, j'interviendrai dans une école primaire sur une animation "musique et arts plastiques". Un thème récurrent dans mon parcours....

Des expos se programment, notamment au restaurant La Vieille Tour. La date n'est pas encore fixée.

Un projet d'expo également en duo avec un photographe. A suivre.....

voeuxCadiou2015

Publicité
Commentaires
B
Je passe par là pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2015, réussite dans tes projets (qui sont déjà nombreux je vois) et santé<br /> <br /> @micalement Haude
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité