Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CADIOU peinture
14 novembre 2016

Dans quelques jours

Mon opération "vide-atelier" commence bientôt. Les préparatifs sont en bonne voie, je serai prête à vous accueillir dès vendredi 18 novembre à 14 heures.

En attendant, retournez voir mes albums sur ce blog: des petits ou des grands tableaux, il y en aura sûrement un qui vous plaira, non ? Profitez-en, les prix sont vraiment très bas.

J'aurai aussi quelques livres sur les techniques de base de peinture, dessin, dont je n'ai plus besoin.

Et des cadres, caisses américaines, que je n'utilise pas.

Et des "petites notes", des "petits châteaux", à partir de 15 €.

Vendredi 18, samedi 19, dimanche 20 novembre, de 14 h à 19h

15 rue Marc Sangnier à Saint-Brieuc.

blog7

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité